Condutions générales

Box para | Parapharmacie en ligne pas cher en Tunisie

> Conditions générales de ventes

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES
OBJET DU SITE:
Le site boxpara.tn est un site de commerce électronique de vente des produits parapharmaceutiques complément alimentaire et des produits orthopédiques. Le Service clients joignable 7j/7 24h/24 par mail (contact@boxpara.tn) et 7j/7 de 8h à 20h par téléphone +216 94 442 412 .

Ci-dessous les conditions de vente entre boxpara et le client (les modalités de commande, de livraison, de paiement et leservice après-vente) En cochant la case « J'AI LU LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET J'Y ADHÈRE SANS RÉSERVE», le client accepte toutes les conditions mentionnées. Les conditions de ventes s’appliquent à toutes les commandes passées sur le site boxpara.tn

COMMANDE:
Les commandes se font uniquement sur internet par le site boxpara.tn Le client peut contacter la société par le service clients au +216 94 442 412 7j/7 de 8h à 20h ou envoyer un e-mail à contact@boxpara.tn Lorsque le client valide sa commande après avoir vérifié les produits il doit valider les conditions générales de vente du site boxpara.tn Lors d’une rupture d’un produit commande nous vous en informerons par e-mail ou par téléphone

Dans le cas d'une adresse erronée, d'un défaut de paiement ou de tout autre problème sur le compte de l'utilisateur, boxpara se réserve le droit de stopper la commande du Client jusqu'à résolution du problème, ou d'annuler la commande du Client boxpara a le droit de refuser ou annuler toute commande d’un client avec lequel se trouve un problème de paiement ou autre

TARIF
Les prix indiques sur le site boxpara.tn sont en TND et peuvent être modifies à tout moment Les prix indiques comprennent la taxe sur la valeur ajoutes TVA Les prix ne comprennent pas les frais de traitement de la commande (expédition, emballage des produits achetés)

PAIEMENT
Boxpara met à votre disposition deux moyens de paiement :

Paiement à la livraison : Via ARAMEX ou La Poste, le client s’engage à effectuer son paiement par chèque ou en liquide. Ce service payant implique des frais de gestion du transporteur.
Paiement par carte bancaire : le paiement se fait par carte bancaire VISA, MasterCard et CIB par le serveur de paiement sécurisé SPS de Monétique Tunisie qui permet à tout acheteur le cryptage de ses données bancaires.
LIVRAISON
Lorsque le client passe une commande sur boxpara.tn il choisit la modalité de livraison

1. Par poste : les frais de livraison selon le poids du colis

Inférieur à 0.25 kg à : 4 TND
Entre 0.25 et 0.50 Kg : 5 TND
Au-delà de 0.50 Kg à 1 kg : 7 TND
Sur chaque kilo ou fraction de kilo supplémentaire au-delà d’ 1 Kg : +1 TND
Les agents de la poste se déplacentpour livrer le colis à l’adresse indiquée et en cas d’absence le client doit se déplacer à la poste pour récupérer sa commande

2. Par Aramex : la commande sera transporter à l’adresse mentionnes le livreur prendra rendez-vous par téléphone avec le client pour s’assurer de la présence du client

Les frais de ce service sont de 7 TND sur tout le territoire Tunisien la livraison sera faite en 24 heures sur le grand Tunis et en 72 heures hors Tunis Le client doit présenter la carte d’identité du demandeur Ce service vous permet aussi d’effectuer le paiement à la livraison

En cas d’erreur au niveau de l’adresse lors de la passation de la commande boxpara n’est pas responsable des frais supplémentaires de la réexpédition

Conformités des produits :

Le client doit vérifier sa commande lors de la réception Si, après la livraison, le Client s’aperçoit que les produits livrés ne correspondent pas à sa commande, présentent des défauts ou sont endommagés il est tenu de faire une réclamation dans les 3 jours suivant la livraison. Toute réclamation portée au-delà de ce délai ne sera pas traitée par notre société le client doit informer nos service par téléphone ou par e-mail

RÉTRACTATION ET RETOUR

Droit de rétractation : le Client peut, dans un délai de 5 jours francs, retourner à boxpara des produits livrés, dans les conditions détaillées ci-après

Les produits doivent être retournés à boxpara dans un parfait état de revente ou dans leur état d'origine (emballage, notice, accessoires...). En cas de retour suite à une non-conformité du produit due à nos services, les frais de livraison retour sont offerts par boxpara Les colis envoyés en contre-remboursement seront systématiquement refusés. Le remboursement d'une commande se fait sur demande du Client sous 30 jours.

Par exception le droit de rétractation ne s’applique pas :

Aux produits d’hygiène (brosses à dents, rasoirs, …)
Aux produits abimés ou salis
Aux produits dont les opercules protecteurs ou les scellés été ouverts
De façon générale, aucun renvoi de marchandise ne sera accepté si le Client n'a pas pris contact avec le Service Clients au préalable. Le client peut retourner le colis immédiatement au transporteur de Aramex et doit nous informer par téléphone ou par e-mail

Boxpara n’assume pas la responsabilité des retours non informés Après avoir accepté le retour boxpara laisse le choix au client entre être rembourse par virement bancaire, avoir un bon d’achat ou choisir un autre produit sur notre site au même prix

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Boxpara s’engage de préserver la confidentialité des informations des clients Le client peut modifier ces donnes personnelles à tout moment

PROPRIÉTÉS INTELLECTUELLE

Tout le contenu du site boxpara.tn est les propriétés exclusives de la société boxpara Toute reproduction est strictement interdite

DROIT APPLICABLE AUX LITIGES

Le présent contrat est soumis à la loi tunisienne. La langue du présent contrat est la langue française.

PROPRIÉTÉS INTELLECTUELLE

Tout le contenu du site boxpara.tn est les propriétés exclusives de la société boxpara Toute reproduction est strictement interdite

En haut
Menu
Fermer
Panier
Fermer
Retour
Compte
Fermer